PREMIUM : Opération Paire d’Elles

PREMIUM : Opération Paire d’Elles

Paire d’Elles, se rencontrer

Le 27 avril, à l’Espace Hélitas, une 30aine d’adhérentes se sont retrouvées autour d’un apéro business.
Le ton de la rencontre « un peu d’apéro, beaucoup de business ».

Sur quelques guéridons, entre petits fours et verres de sangria, un bocal avec des questions, des calepins, des tableaux… plusieurs petits prétextes pour échanger, se découvrir, créer du lien.

Pour s’épargner des soirées « marrainage », où l’on aurait eu des difficultés à identifier laquelle allait donner et laquelle allait recevoir, nous avons opté pour une opération « égalitaire », où chacune pourrait repartir avec son binôme pour créer une paire. Une paire née d’un projet commun, d’une interaction, parfois prospect, parfois fournisseur, parfois l’esquisse d’une amie… C’était l’idée de cette soirée : repartir avec son alter ego ou non, mais repartir en n’ayant jamais l’impression d’être seule.

Une paire pour rompre l’isolement, une paire pour se rassurer, une paire pour oser, une paire pour aller plus loin… une paire d’Elles.

Commantaires

  1. Répondre

    On pourrait dire : « les deux font la paire » … car j’imagine les collaborations possibles, les échanges bi-latéraux, les éclats de rire … bref ces femmes, chefs d’entreprise, font la paire.
    J’ai vraiment regrettée de ne pouvoir être présente … ce sera pour une prochaine fois !
    Corinne

  2. Répondre

    De nouvelles connexions se sont faites et de nouvelles femmes ont intégré le réseau. Un grand plaisir de voir ces ponts se faire et ces sourires.
    On en a profité pour célébrer l’anniversaire d’une entreprise créée en avril. Il s’agissait du magasin Foul&es de Christelle Desmoulin. C’est toujours chouette de pouvoir voir des entreprises se maintenir, grandir. C’est top d’être témoin de cela.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *