Petit déjeuner Coach Vocal

Petit déjeuner Coach Vocal

Cant’elles donne de la voix

C’était le mercredi 6 décembre autour d’un petit déjeuner. Claudia Morand, coach vocal, donne le « La ». Qui est Claudia ? Une artiste c’est incontestable. L’atelier où elle nous reçoit lui ressemble : coloré, insolite, joyeux. Son champ d’action est varié : peinture, restauration, chant, mais ce matin nous venons rencontrer le « coach vocal ».

Ah ! Oui c’est quoi un coach vocal ? L’intrigue est de taille et les questions rapidement fusent. De sa voix harmonieuse, elle explique : la voix est un outil fabuleux. Elle permet de communiquer certes, mais elle est aussi et surtout un pont vital entre la tête et le corps. Chaque voix est unique. Travailler sa voix c’est se confronter à la richesse de ce que nous sommes.

Au travers d’ateliers individuels ou en groupe, destinés à un très large public, par des exercices de relaxation, respiration, travail sur posture, jeux vocaux…, Claudia vous guide vers un voyage intérieur et libérateur. Libérer sa voix c’est retrouver sa force initiale, libérer les tensions, neutraliser le mental, stimuler l’imagination. Corps, voix, être, des mots qui s’enlacent pour mieux danser ensemble… alors quoi de plus naturel que de proposer aussi des ateliers yoga et voix.

claudiamorand@yahoo.fr

Commantaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *