Nous connaître

Créée en 2015, Cant’elles est une association, dédiée à l’entrepreunariat au féminin, active de 80 adhérentes. Femmes chefs d’entreprise, femmes porteuses de projet, toutes ont en commun la volonté d’agir, d’êtres actrices du développement économique, de servir et dynamiser le territoire, de prouver que ruralité rime avec initiative, que passer outre les frontières logistiques et autres, réelles ou supposées, est possible.

La force de Cant’elles réside en ses valeurs : l’entraide, le respect, la liberté d’être, l’acceptation des différences et plus encore, la reconnaissance de l’enrichissement par la différence.

Les missions de Cant’elles: rompre avec l’isolement, faciliter la communication, donner accès à des informations utiles, proposer des ateliers sur des thèmes définis, permettre à chacune de s’exprimer à travers des échanges professionnels et constructifs, organiser des temps de convivialité.

Cant’elles, association de femmes, oui, mais pas porte-drapeau féministe.Cant’elles est une association professionnelle à destination de professionnelles, c’est aujourd’hui un partenaire connu et reconnu. Cant’ellesse construit avec ses adhérentes, se nourrit de leurs expériences. Elle s’articule autour des besoins exprimés, pressentis. De ce fait, Cant’elles est une association vivante, en constante recherche de l’excellence.