JUS DE FRUITS SOLIDAIRE

JUS DE FRUITS SOLIDAIRE

Le marché samedi 10 mars n’était pas tout à fait comme les autres. Il y avait comme un air de fête, le soleil brillait, un stand coloré attirait le regard du chaland. Cant’elles s’était, comme chaque année, mobilisée, dans le cadre de la journée internationale des droits de la femme. Cette année, pas de soupes, mais un vent de fraîcheur pour une aventure vitaminée intitulée : JUS DE FRUITS SOLIDAIRE.

Vous n’avez pas pu le rater ! Pour un euro symbolique, ou davantage, Cant’elles offrait un jus de fruit frais, réalisé sur place par les « Cant’ellettes ». Les fonds récoltés l’étaient au bénéfice de l’UNICEF, pour la scolarisation des petites filles dans le monde.

Nos efforts ont largement été récompensés puisque nous avons ainsi obtenu la somme nette de 578 euros !

Le chèque correspondant sera, sans tarder, remis à l’UNICEF qui saura les mettre à profit.

Qui dit solidaire, dit que l’on n’est pas seul. Aussi, cette opération a été possible, outre l’engagement de Cant’elles, grâce à la participation généreuse du magasin Leclerc d’Aurillac, des marchands du marché couvert qui nous ont fourni la matière première et la Mairie qui nous a assuré la logistique indispensable.

Nous les en remercions. Merci aussi à toutes celles d’entre vous qui ont répondu présentes à cet appel à mobilisation. Nous sommes certaines que l’an prochain, nous serons encore plus nombreuses !

Commantaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *