Cant’Elles se mobilise, l’Unicef reçoit un chèque de 578.00 €

Cant’Elles se mobilise, l’Unicef reçoit un chèque de 578.00 €

578 euros, c’est le montant du chèque remis à l’UNICEF Aurillac, le 29 mars dernier, par Cant’elles, association regroupant 80 femmes chefs d’entreprise ou porteuses de projets sur le territoire Cant’elles. Un moment fort en émotion où l’incrédulité, la joie, mais aussi la fierté, se lisaient sur les visages.

578 euros, c’est la somme non négligeable totalisée à l’issue de l’opération Jus de fruits solidaire mise en place et animée par Cant’elles, devant l’Hôtel de Ville, le samedi 10 mars, dans le cadre de la journée internationale des droits des femmes. Près de 100 kilos de fruits (offerts par nos partenaires Magasin Leclerc et marchands du marché) coupés, pelés, mixés. Un engagement et une détermination sans faille des adhérentes Cant’elles, autant d’atouts auxquels les Aurillacois ne sont pas restés indifférents puisque c’est nombreux qu’ils ont soutenu cette action.

Une expérience riche de sens. Une preuve, s’il en fallait, que la dimension économique sait rejoindre celle du social. Ce samedi-là des femmes entrepreneurs n’ont pas hésité à mobiliser leur temps et leur pugnacité pour servir la cause de la scolarisation des fillettes dans le monde, via l’UNICEF.

Commantaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *