Assemblée Générale 2019.

Assemblée Générale 2019.

Le nouveau Conseil d’administration m’a à nouveau fait part de sa confiance pour mener la barque.

En guise de gouvernail, je vous présente les membres du nouveau bureau :

Mireille Mathonier, Christelle Demoulin, Anne Poulhes, Lise Del Barco Et Émilie Bernard

Ce nouvel équipage saura naviguer pour que chacune d’entre vous puisse trouver ici un peu de lumière pour vous aider à franchir les vagues dans les eaux parfois troubles de l’entrepreneuriat.

Nous sommes des navigateurs aguerris ou de jeunes moussaillons, nous possédons de grands navires ou un petit pédalo, un moteur ou quelques rames.

Mais notre océan est le même, nous y découvrons les mêmes archipels paradisiaques de l’équilibre financier, les tempêtes tropicales Urssaf ou Solitude nous ont toutes marquées d’un souvenir amer, le porte-avion Prospect-Client est parfois difficile à trouver et, est toujours fragile à entretenir, les bateaux pirates de la concurrence, les points d’escales côtiers des partenaires… etc…

Et puis il y a Cant’Elles, un point fixe, assurément pas le seul, mais un point fixe qui sera toujours éclairé pour vous toutes quelque soit le coefficient de marée.

Cant’Elles est à la fois un phare, un port, Cant’Elles est avant tout une auberge où vous toutes pourrez trouver le réconfort pour entretenir votre navire, déchiffrer une carte pour savoir où aller, décharger votre cargaison et parler des îles aux trésors que vous avez découvert…

Alors pour un temps choisi, larguons les amarres et retrouvons nous !

Anouck Fraysse, Présidente.

Commantaires

  1. Très bel article Anouck.

    • Répondre

      Merci Hélène, les adhérentes sont « inspirantes » 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *